Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon Channel
14 septembre 2014

Hello tous le monde!

Voilà, donc je vais vous faire une petite présentation de moi; donc c'est parti! :D

 


Nom : Manon
Sexe : Femme
Âge : 14ans
Couleur des cheveux: Chatains foncé
Couleur des yeux: Verts,bleus,noisettes
Taille: 1m63
Ville : Achète toi un gps! :D


CULTURE (musique, livres, ciné...)

est-ce que la musique est importante pour vous: Oui très
chantez-vous: Oui
Que pensez-vous d'Eminem: Rien du tout x)
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: OneDirection

le dernier livre que vous avez lu : Le frisson de la peur
et le prochain que vous lirez : Nos étoiles contraires
votre roman favori : Geek
votre auteur favori : Je sais plus..
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Geek

votre film favori : Scay movie
votre peintre préféré : /


AUTRES CHOSES (soyez originaux...)

Je sais: Tout *-* x)
Je veux: Tout ^^'
J'ai: Presque tout x)
Je souhaite : pleins de bonheur aux gens qui lieront ce ci
Je déteste: Les foculs!!! :o
J'ai peur: Des papillons, des limaces
J'entends: Très bien!
J'ai mal: A la gorge
J'angoisse: Pour l'année prochaine (3è)
Je fais toujours: Rigoler les gens
Je danse: Mal x)
Je pleure: ...
J'écris: Beaucoup
Je peux être trouvé(e): Hun?


AUTO-ANALYSE

Plus grande qualité : Souriante
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Chiante
Une odeur qui vous fait sourire: Celle de mon meilleur ami*-*♥♥♥
Parlez-vous pendant votre sommeil: Oui x)
Insulte préférée : Couillasse x) #ft Noémie
Mot favori : Putain x)
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Ice tea
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non, jamais de la vie
Votre couleur préférée ?: Bleu marine
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:
1. Mon meilleur ami*------*
2. Le nouveau du collège x)
3. L'équitation *------------*
4. Les kébabs x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Manon Channel
Publicité
Archives
Publicité